Réseau d’action des femmes en santé et services sociaux

Assemblée générale annuelle du RAFSSS – 2015

C’est le mardi 19 mai 2015, à Montréal, que s’est tenue l’assemblée générale annuelle des membres du Réseau d’action des femmes en santé et services sociaux.

Cette année, l’assemblée a été précédée par un atelier sur les réalités en termes d’accès à l’avortement à travers la planète. Merci à Anabelle Caron, du Centre de santé des femmes de Montréal pour sa présentation. Cette formule a été bien appréciée… il faudrait peut-être la répéter!

montage aga 2015 (1)

couverture bilan pour bulletin

Le conseil d’administration ainsi que la coordonnatrice du RAFSSS ont présenté le bilans d’activités et le rapport financier en plus de partager les perspectives pour la prochaine année. Encore une fois, nous pouvons constater que le RAFSSS et ses membres ont accompli une multitude de réalisations cette année. Ces actions constituent une contribution importante pour les milieux féministe et communautaire. Nous sommes heureuses et fières de notre travail en termes de représentation des groupes de femmes et des Montréalaises en général. Le Réseau a su gagner une reconnaissance importante en tant que regroupement féministe montréalais incontournable.

Pour télécharger le bilan d’activités 2014-2015: Bilan d’activités RAFSSS 14-15

Priorités annuelles pour l’année 2015-2016…

Unanimement adoptées par les membres, les voici :

1. Poursuivre les représentations, les concertations et les actions en santé et services sociaux et agir comme porte-parole des femmes.
  2. Continuer à jouer un rôle d’agent mobilisateur au sein du mouvement féministe, en priorisant l’implication au sein de la Marche mondiale des femmes 2015.
  3. Stimuler et alimenter la vie associative par les communications et les activités (exemples : site web, bulletins, déjeuner-causerie).

Merci à toutes celles qui ont participé à l’assemblée générale annuelle des membres du Réseau d’action des femmes en santé et services sociaux!

Une très bonne année 2015-2016 à toutes et tous!